Bonjour,
Je fais face à un problème sur lequel je suis depuis une après-midi.
Je souhaite utiliser une scrollbar personalisée pour des blocs de formulaires.
Le souci réside dans le fait que seul mon bloc "listThemes" fonctionne. et je ne coprends pas du tout pourquoi.
Ici j'utilise "lion bars", mais quelle qu'elle soit cela me donne la même chose.
Si vous avez une idée, je m'en remets à votre génie.
Merci par avance
le code HTML:
et le JS:
Modifié par hophop (17 Sep 2012 - 10:31)
Je fais face à un problème sur lequel je suis depuis une après-midi.
Je souhaite utiliser une scrollbar personalisée pour des blocs de formulaires.
Le souci réside dans le fait que seul mon bloc "listThemes" fonctionne. et je ne coprends pas du tout pourquoi.
Ici j'utilise "lion bars", mais quelle qu'elle soit cela me donne la même chose.
Si vous avez une idée, je m'en remets à votre génie.

Merci par avance
le code HTML:
<div class="list">
<h2><i class="icon-time"></i> Chronologie</h2>
<fieldset id="listAnnees" class="scroll">
<ul class="bouton">
<li><input type="checkbox" id="2012" name="annee" value="2012" /><label for="2012"> 2012</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2011" name="annee" value="2011" /><label for="2011"> 2011</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2010" name="annee" value="2010" /><label for="2010"> 2010</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2009" name="annee" value="2009" /><label for="2009"> 2009</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2008" name="annee" value="2008" /><label for="2008"> 2008</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2007" name="annee" value="2007" /><label for="2007"> 2007</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2006" name="annee" value="2006" /><label for="2006"> 2006</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2005" name="annee" value="2005" /><label for="2005"> 2005</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2004" name="annee" value="2004" /><label for="2004"> 2004</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2003" name="annee" value="2003" /><label for="2003"> 2003</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2002" name="annee" value="2002" /><label for="2002"> 2002</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2001" name="annee" value="2001" /><label for="2001"> 2001</label></li>
<li><input type="checkbox" id="2000" name="annee" value="2000" /><label for="2000"> 2000</label></li>
</ul>
</fieldset>
</div>
<div class="list">
<h2><i class="icon-th"></i> Thématiques</h2>
<fieldset id="listThemes" class="scroll">
<ul class="bouton">
<li><input type="checkbox" id="Au ministère des Affaires étrangères" name="theme" value="Au ministère des Affaires étrangères" /><label for="Au ministère des Affaires étrangères"> Au ministère des Affaires étrangères</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="Mondialisation" name="theme" value="Mondialisation" /><label for="Mondialisation"> Mondialisation</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="Terres d'Islam" name="theme" value="Terres d'Islam" /><label for="Terres d'Islam"> Terres d'Islam</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="Union Européenne" name="theme" value="Union Européenne" /><label for="Union Européenne"> Union Européenne</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="France-Allemagne" name="theme" value="France-Allemagne" /><label for="France-Allemagne"> France-Allemagne</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="L'état // Responsabilité et ingérence" name="theme" value="L'état // Responsabilité et ingérence" /><label for="L'état // Responsabilité et ingérence"> L'état // Responsabilité et ingérence</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="La "Françafrique"" name="theme" value="La "Françafrique"" /><label for="La "Françafrique""> La "Françafrique"</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="Planète // Développement durable" name="theme" value="Planète // Développement durable" /><label for="Planète // Développement durable"> Planète // Développement durable</label>
</li>
<li><input type="checkbox" id="Démocratie(s)" name="theme" value="Démocratie(s)" /><label for="Démocratie(s)"> Démocratie(s)</label>
</li>
</ul>
</fieldset>
</div>
et le JS:
$('.scroll').lionbars();
Modifié par hophop (17 Sep 2012 - 10:31)