11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un tableau que j'inclus dans un contenu xhtml via un include. A al fin du chargement de mon contenu je charge JQuery, Datatable et ma fonction pour appliquer DATATable à mon tableau via son ID.

Je voudrai connaitre la meilleure façon d'inclure mes tableaux pour que ces derniers puissent être rafraichis via ajax après une validation de formulaire qui va alimenter ma bdd et donc les fameux tableaux. Et également comment rafraichir les tableaux en question ?

J'ai vu un certain nombre de fonction sur le site officiel, dont notamment oTable.fnReloadAjax(); mais ce dernier ne fonctionne pas pour moi. Est-ce qu'il faut avoir appelé les données en ajax au départ au lieu de faire un include php ? Mon fichier php me sert mon tableau fini, je n'ai plus qu'à lui appliquer le filtre DATATables.

:S
Modifié par Klesk (14 Sep 2012 - 09:20)
salut... et oui il est évident que si tu veux reloader de l'ajax il faut avoir commencer par le charger en ajax Smiley lol

regarde ce qui concerne le server_side....

ça t'aidera
Bon j'ai contourné le problème avec un .load classique qui me permet de refresh mon div malgré l'include php du départ. Je regarderai l'API Datatable.