Bonjour,
Je me permets de poser cette question car j'ai un problème avec une fonction qui relève du php et du javascript
Voila mon problème :
J'ai adapté une fonction javascript que j'ai trouvé sur le net pour afficher cacher un div.
l'appel de la div :
la div a cacher :
Cette fonction marche parfaitement.
Mon problème est que la div en question provient d'un formulaire généré par une requête mysql. Elle se répète donc autant de fois qu'il y a de résultats et porte donc toujours la même class.
Et la forcement lorsque je clique sur le bouton "Détails" la fonction javascript ouvre toute les div de la page ayant pour <div class="fiche">.
Je pense qu'il doit falloir mettre un compteur sur la class mais malgré mais recherche,je ne trouve rien.
Pourriez -vous me donner quelques conseils? Merci beaucoup d'avance.
Astroma [/i][/i][/i]
Je me permets de poser cette question car j'ai un problème avec une fonction qui relève du php et du javascript
Voila mon problème :
J'ai adapté une fonction javascript que j'ai trouvé sur le net pour afficher cacher un div.
function showhide(){
var i;
var fiche = document.getElementsByClassName('fiche');
var nbr = fiche.length;
for (i=0;i<nbr;i++) {
if(fiche[i].style.display =='block')
{ fiche[i].style.display = 'none';
document.getElementById('btn').innerHTML='Détails';
}
else
{ fiche[i].style.display = 'block';
document.getElementById('btn').innerHTML='Fermer';}
}
}
l'appel de la div :
<div class="stitre"><button onclick="showhide();" type= "button" id='btn'>Détails</button></div>
la div a cacher :
<div class='fiche' style="display:none;">
Cette fonction marche parfaitement.
Mon problème est que la div en question provient d'un formulaire généré par une requête mysql. Elle se répète donc autant de fois qu'il y a de résultats et porte donc toujours la même class.
Et la forcement lorsque je clique sur le bouton "Détails" la fonction javascript ouvre toute les div de la page ayant pour <div class="fiche">.
Je pense qu'il doit falloir mettre un compteur sur la class mais malgré mais recherche,je ne trouve rien.
Pourriez -vous me donner quelques conseils? Merci beaucoup d'avance.
Astroma [/i][/i][/i]