Bonjour,
Je debute en jQuery. J'ai une liste de liens classes alphabétiquement sous cette forme (extrait) :
Je voudrais que la fonction initiale en jQuery (dans le list.js) cache les DIV class="Letter" n'ayant pas de liens (le DIV de la lettre X dans mon bout de code).
J'ai tenté divers trucs, mais aucun ne marche :
1) $(".letter").not("a").hide();
2) $(".letter").not($(".letter a").hide();
3) $(".letter:only-child").hide(); (vu qu'il n'y a qu'un H2 dans le DIV mais cela ne fonctionne pas)
Bref je suis bloqué. Je pense qu'il y a une possibilité avec un function.each et un test avec un find(".letter a"), mais j'aurais voulu un truc tout bête grâce au $ et au not, mais est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Modifié par Gmilano (06 Sep 2012 - 10:18)
Je debute en jQuery. J'ai une liste de liens classes alphabétiquement sous cette forme (extrait) :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>men's brand</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<link href="list.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>
<body id="top">
<!-- titre -->
<h1>MEN'S BRAND</h1>
<!-- ALL -->
<div id="list">
<!-- X -->
<div id="XXX" class="letter">
<h2>X</h2>
</div>
<!-- Y -->
<div id="YYY" class="letter">
<h2>Y</h2>
<a target="_top" href="http://item.rakuten.co.jp/s-specchio/c/0000003206/">YvesSaintLaurent<br /><span>YSL</span></a>
</div>
</div><!-- list -->
<!-- jQuery -->
<script type="text/javascript" src="jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="list.js"></script>
</body>
Je voudrais que la fonction initiale en jQuery (dans le list.js) cache les DIV class="Letter" n'ayant pas de liens (le DIV de la lettre X dans mon bout de code).
J'ai tenté divers trucs, mais aucun ne marche :
1) $(".letter").not("a").hide();
2) $(".letter").not($(".letter a").hide();
3) $(".letter:only-child").hide(); (vu qu'il n'y a qu'un H2 dans le DIV mais cela ne fonctionne pas)
Bref je suis bloqué. Je pense qu'il y a une possibilité avec un function.each et un test avec un find(".letter a"), mais j'aurais voulu un truc tout bête grâce au $ et au not, mais est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Modifié par Gmilano (06 Sep 2012 - 10:18)