11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir,

J'ai un énorme problème sur lequel je planche depuis des jours mais n'étant pas une pro du javascript je m'en remets à vous Smiley confused

J'ai créé une fonction sur jsfiddle qui fonctionne parfaitement, mais lorsque que je l'intègre sur mon site (une véritable usine à gaz) ça me fait un drôle de truc: la fonction marche mais dès qu'elle recommence ça part en live (les 2 images apparaissent)

Cette fonction est à l'intérieur d'un diapo en javascript. Je pense qu'il y a un conflit mais je sais pas comment m'y prendre... à noter que lorsque je supprime les 2 autres vignettes (<li>) ça marche nickel Smiley bawling

Le site démo est ici: le bug se trouve sur la 1ère diapo, pour l'arrêter il suffit de laisser la souris dessus.

Merci d'avance car je suis vraiment dans la mouise Smiley confused
Salut,

quand tu fais des animations pense à mettre des stop() & quand tu utilise des Timeout, penses à les nettoyer : filldle

Dans ton cas, ta fonction s'exécute très souvent (essaye de mettre un console.log dans ta fonctions, tu sauras à quel moment elle s'exécute).

Ju
Coucou,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: non content que ça marche, j'ai appris pas mal de trucs grâce à toi!!!
Tu me sauves la vie et peut être même mon job Smiley sweatdrop

J'ai légèrement modifié la fonction afin de garder de la fluidité dans l'animation:
$(function () {
    var t=0;
    function fadeInOut () {
        clearTimeout(t);                
        $('.img1').stop(true, true).fadeIn(1500, 'linear').delay(2000).fadeOut(1500, 'linear', function(){
            $('.img2').stop(true, true).fadeIn(1500, 'linear').delay(2000).fadeOut(1500, 'linear', function(){
                t=setTimeout(fadeInOut);
            })
        });

}

fadeInOut();
});

Encore merci pour tout Smiley biggrin
Bonne journée à toi (en tout cas la mienne promet d'être excellente grâce à toi ^^)
Pinprenelle