11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Une question d'ordre assez générale. Lorsqu'on veut pouvoir raffraichir le contenu d'un div via jquery ou autre bibliothèque js, est-on obligé d'avoir le contenu du div dans un autre fichier ou est-ce que jquery arrive à ne raffraichir que ce contenu même s'il est inclus dans la page d'origine ?
Modifié par Klesk (03 Sep 2012 - 09:07)
Il peut très bien rafraichir le contenu d'une div comme il veut.
Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.
En l'écrivant je n'étais pas certain d'être très clair Smiley smile . En gros, admettons que j'ai une page index.html avec plein de contenu.

Parmi ce contenu j'ai un div qui lui même à un contenu. Je veux raffraichir le contenu de ce div, mais suis-je obligé d'externaliser le contenu de ce dernier pour pouvoir le raffraichir ? EN gros est-ce que je suis obligé de mettre son contenu dans un fichier que j'appelle ou est-ce que js peut aller rechercher mon index.html et ne me raffraichir que le div avec le contenu qu'il aura glané sur le serv ?
Tu parles de quoi ? Le fait de masquer des div et de les afficher lorsqu'on clique sur un bouton ? Moi je veux raffraichir mon div donc ça je sais qu'on peut le faire via jquery en allant chercher un fichier extérieur, mais je voulais juste savoir si on était obligé de mettre ce contenu a l'extérieur du fichier appelant le refresh ou si js était capable de ne raffraichir que cette portion alors que la page contient tout sur le serveur.