Bonjour,
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Si une âme charitable peut me dire s'il y a moyen d'y faire quelque chose ou si je vais être obligé de tout reprendre ?
Mon problème est le suivant :
Dans une page HTML, j'ai deux balises <script>
La première contient entre autre des déclarations de variables,
La deuxième utilise ces variables.
Ex. :
Bon, dans les faits, c'est plus compliqué ^^ Ca se passe dans une page .aspx, au sein de WebParts Sharepoint 2010 situées dans WebZones différentes, mais l'idée est là.
Le problème est que sous FireFox, ça fonctionne nickel alors que sous Internet Explorer, ça ne marche pas.
J'ai une erreur javascript sur la page qui me dit :
strToto est indéfini
J'en déduis donc que la variable n'est pas reconnu par le navigateur comme déclarée pour toute la page ?
Il y a un moyen simple d'y faire quelque chose ? Autre que de tout mettre dans la même balise <script> ?
D'avance merci,
manu
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Si une âme charitable peut me dire s'il y a moyen d'y faire quelque chose ou si je vais être obligé de tout reprendre ?

Mon problème est le suivant :
Dans une page HTML, j'ai deux balises <script>
La première contient entre autre des déclarations de variables,
La deuxième utilise ces variables.
Ex. :
<script>
var strToto = "Soleil";
...
</script>
Plein d'autres codes HTML, ...
<script>
alert(strToto);
...
</script>
Bon, dans les faits, c'est plus compliqué ^^ Ca se passe dans une page .aspx, au sein de WebParts Sharepoint 2010 situées dans WebZones différentes, mais l'idée est là.
Le problème est que sous FireFox, ça fonctionne nickel alors que sous Internet Explorer, ça ne marche pas.
J'ai une erreur javascript sur la page qui me dit :
strToto est indéfini
J'en déduis donc que la variable n'est pas reconnu par le navigateur comme déclarée pour toute la page ?
Il y a un moyen simple d'y faire quelque chose ? Autre que de tout mettre dans la même balise <script> ?

D'avance merci,
manu