Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour un petit problème Javascript sur lequel je sèche depuis hier matin. J'ai un formulaire sur un site internet qui me pose des problèmes, à l'adresse http://www.goffe.be/credoc/index.php/fr/services/traduction. Il fonctionne sur Firefox, sur IE, mais pas sur Chrome, ni Safari.
Le problème : lorsque l'on sélectionne 'Personne morale' ou 'Personne physique', le formulaire affiche dynamiquement les champs des coordonnées à remplir. Dans Chrome, rien ne se passe.
Voici le code utilisé :
J'ai cherché à divers endroits, en désactivant JQuery notamment, mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il une piste, ou une idée (voir même la solution
) ?
D'avance merci !
Je me tourne vers vous pour un petit problème Javascript sur lequel je sèche depuis hier matin. J'ai un formulaire sur un site internet qui me pose des problèmes, à l'adresse http://www.goffe.be/credoc/index.php/fr/services/traduction. Il fonctionne sur Firefox, sur IE, mais pas sur Chrome, ni Safari.
Le problème : lorsque l'on sélectionne 'Personne morale' ou 'Personne physique', le formulaire affiche dynamiquement les champs des coordonnées à remplir. Dans Chrome, rien ne se passe.
Voici le code utilisé :
<input type="radio" name="demandeur" id="demandeur_0" title="demandeur" value="PersMorale" onfocus="document.getElementById('cf_container_10').style.visibility='visible';document.getElementById('cf_container_10').style.display='block';document.getElementById('cf_container_39').style.visibility='hidden';document.getElementById('cf_container_39').style.display='none';"/>
<label for="demandeur_0">Personne Morale</label>
<input type="radio" name="demandeur" id="demandeur_1" title="demandeur" value="PersPhysique" onfocus="document.getElementById('cf_container_39').style.visibility='visible';document.getElementById('cf_container_39').style.display='block';document.getElementById('cf_container_10').style.visibility='hidden';document.getElementById('cf_container_10').style.display='none';"/>
<label for="demandeur_1">Personne Physique</label>
J'ai cherché à divers endroits, en désactivant JQuery notamment, mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il une piste, ou une idée (voir même la solution

D'avance merci !