Hello,
Je reviens en ayant un autre problème ! (post sur Parallaxe et Jquery il y a 2 jours)
J'ai donc trouvé une fonction qui permettrait que les scripts ne rentrent pas en conflit
c'est Jquery.noConflit()
Le problème :
J'appelle ma librairy jquery sur ma page principale
J'inclue mes 2 slides en .php.
Mon premier slide (partie webdesign) fonctionne très bien, mais pas le deuxième (partie print).
Et le deuxième fonctionne si je rajoute la ligne de script js dans ma page mais le premier slide ne fonctionne plus...
Est-ce que j'utilise mal le Jquery.noConflit() ?
Et si je l'utilisait bien est-ce que ca pourrait résoudre mon problème d'effet parallaxe ?
lien de mon site : www.stephaniesgambuzzi.com
Merci pour votre aide !
Je reviens en ayant un autre problème ! (post sur Parallaxe et Jquery il y a 2 jours)
J'ai donc trouvé une fonction qui permettrait que les scripts ne rentrent pas en conflit
c'est Jquery.noConflit()
Le problème :
J'appelle ma librairy jquery sur ma page principale
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.js"></script>
J'inclue mes 2 slides en .php.
Mon premier slide (partie webdesign) fonctionne très bien, mais pas le deuxième (partie print).
Et le deuxième fonctionne si je rajoute la ligne de script js dans ma page mais le premier slide ne fonctionne plus...
Est-ce que j'utilise mal le Jquery.noConflit() ?
Et si je l'utilisait bien est-ce que ca pourrait résoudre mon problème d'effet parallaxe ?
lien de mon site : www.stephaniesgambuzzi.com
Merci pour votre aide !