11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre je cherche un plugin qui aurait le même comportement que ce que l'ont peut voir sur l'Iphone/itouch (…) quand on parcourt les chansons par artiste classé par ordre alphabétique on a la lettre courante qui vient suivre le scroll, une fois qu'on passe à une autre lettre elle reprend sa place et c'est la suivante qui adopte ce comportement (vous me suivez ? Smiley langue ).

J'ai cherché un plugin qui offrirait cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé, je me tourne donc vers vous car j'imagine que ça existe. Sinon tant pis j'imagine que ça dois pas être difficile à faire mais bon si il y a moyen d'éviter de réinventer la roue Smiley langue

Merci d'avance !
Bonne description pour qui possède un iPhone. Personnellement j'ai jamais utilisé d'iPhone de ma vie... mais j'aurais bien voulu t'aider. ^_^
Merci jb Smiley langue

C'est dur à expliquer par écris mais imaginons une longue liste d'élément classé par ordre alphabétique genre :

[b]Lettre A :[/b]
item1;
item2;
item3:

[b]Lettre B :[/b]
item1;
item2;
item3:
[b]
Lettre C :[/b]
item1;
item2;
item3:
Par exemple si on est dans la partie A le titre (ici en gras) viendrait se mettre en position fixed, top: 0. Et quand on quitterais cette partie il viendrait récupéré sa place initial et c'est le titre de la partie suivante qui prendrait le relais.

Mais merci de ta réponse et sache que je n'ai pas d'iphone non plus Smiley langue