bonjour a tous et toutes,
je développe actuellement une application tactile.
j'utilise la fonction 'accordion' de Jquery-ui pour afficher un ensemble de titre généré par du code PHP.
le contenu des 'div' qui suivent les titres sont issus de requêtes Ajax appelé lors du survol ('onmouseover') des titres.
j'ai réussi à limiter l'appel Ajax à une seule fois.
j'aimerais que l'appel Ajax se fasse au moment du premier clic sur le titre
un petit bout de code pour eclaircir mes propos :
PHP + HTML
et le javascript associé :
j'ai déjà essayer la fonction 'trigger' sur le clic mais mon accordéon s'ouvre et se referme aussitot.
le contenu de mes 'div' contient également des accordéons contenant des div appelé par Ajax.c'est une arborescence sur 3 niveaux.
je ne suis pas fixé sur ce type d'affichage donc si quelqu'un a une autre idée...
sinon je suis preneur pour toutes infos, pistes, idées, réflexions, remarques... que mon problème vous a inspiré.
merci d'avance
Quatre
je développe actuellement une application tactile.
j'utilise la fonction 'accordion' de Jquery-ui pour afficher un ensemble de titre généré par du code PHP.
le contenu des 'div' qui suivent les titres sont issus de requêtes Ajax appelé lors du survol ('onmouseover') des titres.
j'ai réussi à limiter l'appel Ajax à une seule fois.
j'aimerais que l'appel Ajax se fasse au moment du premier clic sur le titre
un petit bout de code pour eclaircir mes propos :
PHP + HTML
<div class="left" >
<div class="accordeon" >
<?php foreach($ref['ci']as $ci) : ?>
<h2 onmouseover="z(this)" ci="<?php echo $ci['code'];?>" ><a href="#"><?php echo $ci['code']." - ".$ci['libelle'];?></a></h2>
<div class="zoneCI">
</div>
<?php endforeach;?>
</div>
</div>
et le javascript associé :
<script>
$(function(){
$(".accordeon").accordion({
collapsible: true,
active: false,
clearStyle: true,
header : 'h2',
});
});
</script>
<script>
function z(la){
la.onmouseover = function() {return false;}
var ci = $(la).attr('ci')
var obj =$(la).next('.zoneCI')
$.ajax({
type: 'GET',
url: 'deployerCI',
data: {ci:ci},
success: function(data){
obj.empty().append(data)
},
});
}
</script>
j'ai déjà essayer la fonction 'trigger' sur le clic mais mon accordéon s'ouvre et se referme aussitot.
le contenu de mes 'div' contient également des accordéons contenant des div appelé par Ajax.c'est une arborescence sur 3 niveaux.
je ne suis pas fixé sur ce type d'affichage donc si quelqu'un a une autre idée...
sinon je suis preneur pour toutes infos, pistes, idées, réflexions, remarques... que mon problème vous a inspiré.
merci d'avance
Quatre