Bonjour,
Afin d'émuler proprement border-radius et quelques autre joyeusetés pour IE 8 et inférieur, j'ai essayé de reproduire le comportement de ce tuto pourtant très simple :
Créer des coins arrondis en CSS et sans images
En raison de mes besoins (backgrounds en images, etc) la solution retenue est celle de CSS3Pie, avec un fichier PIE.htc que j'ai placé dans mon fichier js et un appel en css comme spécifié : behavior:url(../js/PIE.htc)
Et je n'arrive pas à faire fonctionner le tout ! Pourtant l'exemple d'alsa fonctionne très bien et semble simple. Voici mon code :
Et maintenant ma page d'essai du script : page test pour les radius en js
Qu'ai-je donc oublié ? Merci pour votre aide.
Edit : je viens de charger la bibliothèque jQuery et les scripts dont je me sert sur cette page : exemple d'Alsacréations modifié avec l'ajout de mon .js
Tout fonctionne parfaitement, donc il ne s'agit pas d'un conflit avec jQuery ou un autre script que j'utilise...
Modifié par Olivier C (28 Jun 2012 - 19:00)
Afin d'émuler proprement border-radius et quelques autre joyeusetés pour IE 8 et inférieur, j'ai essayé de reproduire le comportement de ce tuto pourtant très simple :
Créer des coins arrondis en CSS et sans images
En raison de mes besoins (backgrounds en images, etc) la solution retenue est celle de CSS3Pie, avec un fichier PIE.htc que j'ai placé dans mon fichier js et un appel en css comme spécifié : behavior:url(../js/PIE.htc)
Et je n'arrive pas à faire fonctionner le tout ! Pourtant l'exemple d'alsa fonctionne très bien et semble simple. Voici mon code :
/*factorisation des propriétés*/
#mag article,#mag section,aside section,aside nav,#panel section,#footer section{-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;behavior:url(../js/PIE.htc)}
input,textarea,a.sld-next,a.sld-prev{-moz-border-radius:7px;-webkit-border-radius:7px;border-radius:7px;behavior:url(../js/PIE.htc)}
Et maintenant ma page d'essai du script : page test pour les radius en js
Qu'ai-je donc oublié ? Merci pour votre aide.
Edit : je viens de charger la bibliothèque jQuery et les scripts dont je me sert sur cette page : exemple d'Alsacréations modifié avec l'ajout de mon .js
Tout fonctionne parfaitement, donc il ne s'agit pas d'un conflit avec jQuery ou un autre script que j'utilise...
Modifié par Olivier C (28 Jun 2012 - 19:00)