11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je souhaiterai faire une redirection contenant une variable.

Sans variable, le code suivant fonctionne parfaitement :
else echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php'</script>";

Par contre, avec la variable contenue dans un echo, j'ai l'erreur suivante Smiley biggol :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING

else echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php?idSerieDoc=<?php echo $rows['idSerieDoc'];?>'</script>";

Je signale aussi que sans window.location, le lien fonctionne bien :
<p><a href="adminSerieModif3.php?idSerieDoc=<?php echo $rows['idSerieDoc']?>">test</a></p>

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la bonne syntaxe ? Merci d'avance Smiley biggrin
Modifié par StephBretagne (27 Jun 2012 - 12:42)
Et comme ça?

else echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php?idSerieDoc=".$rows['idSerieDoc'].";</script>";
merci pour ta réponse Patidou Smiley smile !

Plus d'erreur php, mais, je n'ai pas l'impression que ça marche...

Quand je mets le code ci-dessous et que je clique sur mon submit, ça m'envoie bien sur la page adminSerieModif3 avec des erreurs normales puisque l'idSerieDoc n'est pas saisi.
else echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php'</script>";

Mais quand je mets le code que tu proposes, je reste sur ma page adminSerieModif2
else echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php?idSerieDoc=".$rows['idSerieDoc'].";</script>";

Dur dur Smiley ohwell
Bonjour,

Il va falloir se mettre aux bases de PHP, HTML et JavaScript...

Il manque un caractère ' dans le code donné par Patidou :
echo "<script>window.location='adminSerieModif3.php?idSerieDoc=" . $rows['idSerieDoc'] . "'</script>";
Mais oui mais c'est bien sûr !!!
J'avais même pas tilté sur ce genre de manque vu qu'il ne m'indiquait pas d'erreur...

Merci beaucoup Julien Smiley smile Smiley smile Smiley smile
StephBretagne a écrit :
Mais oui mais c'est bien sûr !!!
J'avais même pas tilté sur ce genre de manque vu qu'il ne m'indiquait pas d'erreur...

Dans ce cas-là, n'hésite pas à regarder le code généré, cela te fera gagner beaucoup de temps ! Smiley smile