11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour Smiley biggrin ,
voila j'ai commencé à coder un site, mais j'ai quelques éléments que je ne vois pas comment faire.
Par exemple, je voudrais que quand on appuie sur le bouton "Connexion" (il y a une faute sur l'image je sais) un petit menu se déroule avec l'emplacement pour mettre les informations pour pouvoir se loguer.

upload/45207-derouler.png

upload/45207-rouler.png

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Smiley lol
Ciao Smiley ravi
Modifié par Viinz (21 Jun 2012 - 18:55)
Hello,

Tu peut créer une div qui contient ton formulaire et tu la places de manière relative sous ton bouton connexion.
Au chargement, elle est en display:none pour ne pas être visible

Tu dois alors ajouter un event javascript onclick sur le bouton pour faire apparaître ce formulaire.

C'est très simple à réaliser.

Une fois que tu as fais cela, tu pourras t'amuser à mettre des effets de transition pour l'apparition/disparition Smiley smile

@+

Sam
Administrateur
Merci d'éditer ton sujet et de le renommer avec un titre plus explicite.
Si chacun choisissait "Aide Site", on ne saurait plus qui parle de quoi dans la liste des sujets.
J'ai cherché un nom, mais je ne sais pas comment s'appelle le truc que je veux faire, donc je ne sais pas quoi mette.
Viinz a écrit :
J'ai cherché un nom, mais je ne sais pas comment s'appelle le truc que je veux faire, donc je ne sais pas quoi mette.

Faire apparaitre un élément au click
J'ai mis ma div en "display:none;" mais pour le javascript je connais pas du tout, je suis un peu perdu...
J'ai cherché mais sans rien trouver.
J'ai ma div codé en display:none , mais je ne sais pas comment mettre le js.