Hello,
j’ai utilisé le framework boostrat twitter pour mon portfolio. Mon menu principal comportait des simples liens avec une classe "active" qui servait à mettre en surbrillance le menu actif, tout ceci était orchestré par du jQuery, jusque-là rien de bien compliqué. J’ai dû hiérarchiser un de mes menu principaux (menu Graphics) en sous-groupes et c’est là que je n’arrive plus à lui attribuer la classe active. Quelqu’un pourrait m’éclaircir la lanterne parce que je tourne en rond depuis un bout de temps maintenant...
Puisqu’une image vaut mieux qu'un long discours, voilà la partie de code qui me donne du fil a retordre... merci!
code html
code js
Modifié par porcini (04 Jun 2012 - 11:18)
j’ai utilisé le framework boostrat twitter pour mon portfolio. Mon menu principal comportait des simples liens avec une classe "active" qui servait à mettre en surbrillance le menu actif, tout ceci était orchestré par du jQuery, jusque-là rien de bien compliqué. J’ai dû hiérarchiser un de mes menu principaux (menu Graphics) en sous-groupes et c’est là que je n’arrive plus à lui attribuer la classe active. Quelqu’un pourrait m’éclaircir la lanterne parce que je tourne en rond depuis un bout de temps maintenant...
Puisqu’une image vaut mieux qu'un long discours, voilà la partie de code qui me donne du fil a retordre... merci!
code html
<ul class="nav" id="filtre">
<li> <a href="#">Home</a> </li>
<li class="active"><a href="#">All</a></li>
<li class="dropdown"> <a href="#" class="dropdown-toggle" data-toggle="dropdown">Graphics<b class="caret"></b></a>
<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="#">Print Design</a></li>
<li><a href="#">Identity Design</a></li>
<li><a href="#">Print Book</a></li>
</ul>
</li>
<li><a href="#">Web</a></li>
</ul>
code js
$("#filtre li a").click(function() {
$("#filtre li").removeClass("active");
$(this).parent().addClass("active");
return false;
});
Modifié par porcini (04 Jun 2012 - 11:18)