11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous

J'aurai besoin de votre aide précieuse pour un problème d'affichage javascript sous Chrome.

J'ai effectué une nouvelle version d'un site afin de l'améliorer mais j'ai remarqué que mes fonctions JS n'étaient plus prises en compte sous Chrome (mais fonctionnent toujours sous Firefox et IE).
Sous l'ancienne version, cela marchait très bien sous Chrome, je ne comprend donc pas pourquoi aujourd'hui ça ne marche plus surtout que je n'ai pas changé les fichiers JS qui posent aujourd'hui problèmes, ni les appels de ceux-ci dans les différents contrôleurs.

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand j'ouvre la console javascript sous Google (quand je suis sur une page qui bogue), la partie qui s'affichait pas apparait magiquement...
Cependant il m'affiche un warning : event.layerX and event.layerY are broken and deprecated in WebKit. They will be removed from the engine in the near future.

Auriez-vous une idée du pourquoi Chrome ne veut plus afficher certains code JS ? Est-ce que le problème vient du code JS, des controlleurs ou autres ?
Comment puis-je régler cela ?

Voici le lien du site pour que vous constatiez par vous-même (quand on clique sur l'image centrale, des détails doivent apparaitre).

Je vous met aussi une photo pour voir la différence, a gauche l'affichage normal sous firefox et à droite sous Chrome :
upload/44924-ImprBugChr.jpg

Merci d'avance de vos réponses Smiley cligne
Modifié par PandaWoman (31 May 2012 - 20:23)
Bonjour,

Je viens de tester votre lien sous Google Chrome version 19.0.1084.52 m sous Windows 7 (64bit) et je n'ai pas rencontré le problème que vous décrivez.

Si d'autres alsanautes pouvaient éventuellement confirmer ...

Cordialement
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai la même version Google Chrome (19.0.1084.52 m) que Iddsoft mais je me trouve sous Windows XP PRO.

L'image s'affiche normalement ! Donc pas de problème.

@+
Salut

meme problème que toi Pandawoman.
As-tu pu résoudre ton problème ?
Si tel est le cas, peux tu me dire comment tu as fait ?

Merci
Bonsoir,

@matdeboucau

Alors là, je ne comprends plus : tu as la même configuration que moi et chez moi ça fonctionne!
Il doit y avoir d'autres facteurs qui interviennent ...