Bonjour,
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir par le passé répondu à mes questions. J'ai pu énormément apprendre grace a votre communauté! Merci!
Je vais devoir faire appel a vos connaissance une nouvelle fois.
Je n'arrive pas a faire une boucle "each" avec mon script. Voici deux des éléments sur une 20aine qui devrais pouvoir mis en boucle.
Le code actuel fonctionne mais il est lourd et surtout il me limite à images aux dimensions fixes.
Comment pourrais-je améliorer mon script pour qu'il trouve la largeur/hauteur de l'image insérée, puis en fonction, placer la boite d'information en fonction du top de la page et que le script ne soit plus qu'une boucle qui va chercher les différents éléments ?
J'espère que je suis assez clair. Si vous avez des questions, je vais tacher d'y répondre rapidement.
S'il vous faut le site pour y voir plus clair: c'est par ici
et la mon script
Bien cordialement
Charly
Modifié par Chum (31 May 2012 - 09:38)
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir par le passé répondu à mes questions. J'ai pu énormément apprendre grace a votre communauté! Merci!
Je vais devoir faire appel a vos connaissance une nouvelle fois.
Je n'arrive pas a faire une boucle "each" avec mon script. Voici deux des éléments sur une 20aine qui devrais pouvoir mis en boucle.
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-1").hide();
jQuery(".field-name-field-p-st-img-paysage-1").mousemove(function(e){
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-1").show();
var sxPointer = e.pageX - jQuery(this).offset().left - parseInt(jQuery(this).css('padding-left'));
var syPointer = e.pageY - jQuery(this).offset().top - parseInt(jQuery(this).css('padding-top'));
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-1").css({
top: (syPointer+220) + "px",
left: (sxPointer+250) + "px"
});
});
jQuery(".field-name-field-p-st-img-paysage-1").mouseout(function(e){
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-1").hide();
});
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-2").hide();
jQuery(".field-name-field-p-st-img-paysage-2").mousemove(function(e){
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-2").show();
var sxPointer = e.pageX - jQuery(this).offset().left - parseInt(jQuery(this).css('padding-left'));
var syPointer = e.pageY - jQuery(this).offset().top - parseInt(jQuery(this).css('padding-top'));
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-2").css({
top: (syPointer+715) + "px",
left: (sxPointer+250) + "px"
});
});
jQuery(".field-name-field-p-st-img-paysage-2").mouseout(function(e){
jQuery(".field-name-field-p-st-txt-paysage-2").hide();
});
Le code actuel fonctionne mais il est lourd et surtout il me limite à images aux dimensions fixes.
Comment pourrais-je améliorer mon script pour qu'il trouve la largeur/hauteur de l'image insérée, puis en fonction, placer la boite d'information en fonction du top de la page et que le script ne soit plus qu'une boucle qui va chercher les différents éléments ?
J'espère que je suis assez clair. Si vous avez des questions, je vais tacher d'y répondre rapidement.
S'il vous faut le site pour y voir plus clair: c'est par ici
et la mon script
Bien cordialement
Charly
Modifié par Chum (31 May 2012 - 09:38)