Bonjour tout le monde, je ne savais pas trop ou poster ma question mais je me dis que ayant un problème de javascript, je pouvais toujours essayer de poster ici.
Alors voila j'ai ajouté deux évènement à mon site via javascript .
La fonction redimensionnement gère la position de mes divs de façon à ce que le redimensionnement soit dynamique sans passé par des pourcentage etc vu que je base tout sur des calculs etc etc... Ce n'est pas le but de la fonction le soucis je pense vu que même si je met qu'un
En gros lorsque ma page dépasse la taille de la fenêtre, un ascenseur tout ce qu'il y a de plus normal apparaît. Mais passé un certain volume de contenu le site entre dans une boucle je ne sais pas trop comment et appelle la fonction de redimensionnement... Quand j'ai mis un
J'aimerais savoir pourquoi ce phénomène arrive-t-il en gros car dans mon redimensionnement j'appelle une fonction graphique qui tourne du coup en boucle et ne permet plus la moindre animation correcte vu que sans cesse ramener au début...
J'espère avoir bien expliqué mon problème, mon projet concerne un stage et je suis un peu perdu ...
merci d'avance.
Alors voila j'ai ajouté deux évènement à mon site via javascript .
if (window.attachEvent) {
window.attachEvent("onload", redimensionnementIE);
window.attachEvent("onresize", redimensionnementIE);
}
La fonction redimensionnement gère la position de mes divs de façon à ce que le redimensionnement soit dynamique sans passé par des pourcentage etc vu que je base tout sur des calculs etc etc... Ce n'est pas le but de la fonction le soucis je pense vu que même si je met qu'un
alert("plop");
ça me fait le même soucis. En gros lorsque ma page dépasse la taille de la fenêtre, un ascenseur tout ce qu'il y a de plus normal apparaît. Mais passé un certain volume de contenu le site entre dans une boucle je ne sais pas trop comment et appelle la fonction de redimensionnement... Quand j'ai mis un
alert("plop");
Je me suis retrouvé avec un jolie bouquet de petit plop.J'aimerais savoir pourquoi ce phénomène arrive-t-il en gros car dans mon redimensionnement j'appelle une fonction graphique qui tourne du coup en boucle et ne permet plus la moindre animation correcte vu que sans cesse ramener au début...
J'espère avoir bien expliqué mon problème, mon projet concerne un stage et je suis un peu perdu ...