11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai récemment réalisé une petite pagination, qui affiche des éléments de fichiers .xml (1 fichier .xml différent par page).

Tout fonctionne très bien. Compatible tous navigateur.
J'essaye actuellement de mettre tout ça dans un Wordpress, mais sans succès.
Mes fichiers .js sont bien visible une fois ma page chargée, idem pour mes .css mais les .js ne sont pas utilisés. Peut etre un problème pour les .xml je sais pas trop où mettre ça.

Voici un lien avec mon exemple : ici
Essayez "L1" pour profiter de la pagination

D'avance merci pour ceux qui s'embarqueront dans mon nouveau casse tete !
Modifié par lele91 (22 May 2012 - 09:16)
J'ai enfin réussi à faire marcher tout ça !

Il faut dans un premier temps ajouter ces lignes de code dans le fichier functions.php qui se trouve dans wp-content/themes/nom-de-votre-theme :

function add_myjavascript(){  
  wp_enqueue_script( 'mon_fichier_js.js', get_bloginfo('template_directory') . "/scripts/mon_fichier_js.js", array( 'jquery' ) );  
  }  
  add_action( 'init', 'add_myjavascript' );

A noter que notre fichier .js se trouve dans un dossier scripts préalablement crée.
(wp-content/themes/nom-de-votre-theme/scripts/mon_fichier_js.js)

Répéter ce code autant de fois que vous avez de fichiers .js en changeant à chaque fois le nom de votre fichier et le nom de la fonction Smiley cligne
(function add_myjavascript, function add_myjavascriptt, function add_myjavascripttt etc..)

Facultatif : si vous avez comme moi du CSS à ajouter je vous conseille de l'ajouter au fichier style.css de votre theme, toujours dans le dossier nom-de-votre-theme.

Enfin mes fichiers .xml on été mis dans un dossier xml
(wp-content/themes/nom-de-votre-theme/xml/mon_fichier_xml.xml)

Une fois toutes ces étapes réalisés, tout devrait fonctionner normalement !
Modifié par lele91 (22 May 2012 - 09:28)