11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

merci Tony,

en effet ils en parlent dans la page mais je n'avais pas percuté à quoi ça servait..

je vais éplucher cela, merci à toi
j'ai rajouté une balise meta comme ceci

<meta property="og:image" content="http://www.mon-domaine.com/images/mon-image-fb.jpg" />

et ça ne marche pas...

en tout cas l'image qui était choisie aléatoirement n'y est plus, il n'y a rien à la place (je précise que le chemin de mon fichier est bon)
Modérateur
Celle de la page que tu dois Liker. Ça permet de vérifier ce que Facebook voit en visitant ta page comme les meta-data.

Quand j'ai effectué des tests, j'ai remarqué que Facebook gardait en cache les url que je testais. Alors pour t'assurer qu'un truc fonctionne ou ne fonctionne pas, essaye différentes url.
Modifié par Tony Monast (08 May 2012 - 15:18)
mais le bouton fonctionne, j'ai testé avec mon compte Facebook.

ce que je veux c'est que s'affiche l'image de mon choix et depuis que j'ai rajouté une balise og: aucun image ne s'affiche
Modérateur
Ça fonctionne l'image pour moi. C'est un carré rouge. Ça devait être une histoire de cache comme je t'ai parlé.

Pour le fb:admins, de mémoire c'est le id du membre qui gère la page Facebook.
Modifié par Tony Monast (08 May 2012 - 15:31)
merci tony...

en fait comme j'avais déjà fait like et supprimé sur ma page Facebook je n'avais plus accès qu'au bouton Envoyer qui lui n'affiche pas l'image.

alors j'ai vu que je pouvais annuler mon "like" sur la page Rocksane.com et en recommençant je vois bien le carré rouge.

par contre pour le fb:admins on parle de quelle page Facebook?

le bouton like est sur un site "normal", celui qui clique sur ce bouton aura quelque chose sur sa page Facebook à lui... donc l'id dans fb:admins sort d'ou?
par défaut il a mis l'id de ma page facebook à moi, mais ça n'a rien à voir, moi je ne suis que le créateur du site web.
Tony Monast a écrit :
Ça fonctionne l'image pour moi. C'est un carré rouge. Ça devait être une

par contre si tu fais J'aime est ce que tu vois le carré rouge sur ta page Facebook?
Modérateur
Pour le fb:admins, il faudrait que je relise la documentation là-dessus et là je suis débordé.

L'image n'apparaît pas sur ma page Facebook. Essaye de mettre ton bouton Like sur une nouvelle page pour voir si le problème persiste.
je viens de me rendre compte que j'ai utilisé l'option Html5 dans le code de Facebook, et que l'option iFrame n'existe plus.
Il reste une option XFBML (je sais pas d'où ça sort) et je vais l'essayer car mon site n'est pas écrit en html5
Modifié par lionel_css3 (08 May 2012 - 16:10)
Modérateur
J'utilise la version iframe et ça fonctionne bien.

Doc de Facebook a écrit :
There are two Like button implementations: XFBML and Iframe