bjr,je viens de créer mon site internet,(par une plateforme qui se nomme Oxatis,j y ai insérer de la musique est a du mettre le code object type="application/x-shockwave-flash" data="Files/25140/dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="movie" value="Files/25140/dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=Files/42211/1225142115778.mp3" />
<param name="wmode" value="transparent" /> ,aussi j y est ajouter la fonction pour le démarrage seul autoplay ,mais voila,mes fichier s ouvrent bien lorque le sie s ouvre,mais dès qu une catégorie est sollicité,donc une autre page ,la musique s arréte,est repars au début,je souhaiterai que celle ci se poursuivre,que doi je rajouter dans l écriture,pour que mes fichiers continues de jouer ,ce malgré le, fait que d autres pages soit ouvertes par la suite?merci, d avancs
<param name="movie" value="Files/25140/dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=Files/42211/1225142115778.mp3" />
<param name="wmode" value="transparent" /> ,aussi j y est ajouter la fonction pour le démarrage seul autoplay ,mais voila,mes fichier s ouvrent bien lorque le sie s ouvre,mais dès qu une catégorie est sollicité,donc une autre page ,la musique s arréte,est repars au début,je souhaiterai que celle ci se poursuivre,que doi je rajouter dans l écriture,pour que mes fichiers continues de jouer ,ce malgré le, fait que d autres pages soit ouvertes par la suite?merci, d avancs