Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un soucis dans la mis en place de plusieurs scripts sur une page en création à savoir l'utilisation des scripts suivants :
- lightwindows : pour permettre de faire des effets de type lightbox sur des photos/videos....
- Et Orbit Slider : pour créer un bandeau de type slider.
Au début je n'avais que le script "lightwindows" et la page fonctionnait correctement mais depuis que j'ai mis en place "Orbit" sur ma page le script "lightwindows" ne fonctionne plus.
Ne connaissant pas grand chose à la programmation et aux scripts je me suis amusé à déplacer l'emplacement des scripts dans la page afin de trouver une solution....
Il apparait quand déplaçant ces scripts dans le <Head> l'un ou autres fonctionnent...mais jamais les deux en même temps !
Mes questions sont donc les suivantes :
- Est il possible d'avoir une incompatibilité entre ces deux scripts ?
- Et si oui, comment puis je résoudre ce problème ?
Vous trouverez un exemple de mon problème à télécharger depuis WETRANSFERT :
http://wtrns.fr/Gyp5j_pr2oMhdSm
Merci d'avance à tous pour votre aide....
Modifié par wiwi01 (30 Mar 2012 - 10:12)
je rencontre actuellement un soucis dans la mis en place de plusieurs scripts sur une page en création à savoir l'utilisation des scripts suivants :
- lightwindows : pour permettre de faire des effets de type lightbox sur des photos/videos....
- Et Orbit Slider : pour créer un bandeau de type slider.
Au début je n'avais que le script "lightwindows" et la page fonctionnait correctement mais depuis que j'ai mis en place "Orbit" sur ma page le script "lightwindows" ne fonctionne plus.
Ne connaissant pas grand chose à la programmation et aux scripts je me suis amusé à déplacer l'emplacement des scripts dans la page afin de trouver une solution....

Il apparait quand déplaçant ces scripts dans le <Head> l'un ou autres fonctionnent...mais jamais les deux en même temps !
Mes questions sont donc les suivantes :
- Est il possible d'avoir une incompatibilité entre ces deux scripts ?
- Et si oui, comment puis je résoudre ce problème ?
Vous trouverez un exemple de mon problème à télécharger depuis WETRANSFERT :
http://wtrns.fr/Gyp5j_pr2oMhdSm
Merci d'avance à tous pour votre aide....
Modifié par wiwi01 (30 Mar 2012 - 10:12)