11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, j'ai un module de diaporama avec Jquery, je m'en sert pour faire un bandeau d'actualité (Voir ICI).

Le .jar est ICI (trop long pour être affiché sur le forum)

Donc les images défilent, pas de problème, mais j'aimerais ajouter un petit bouton qui permettrait de passer à l'image suivante ou précédente avec un lien javascript qui dirigerai vers (je suppose) une fonction présentée dans mon fichier .jar, oui mais seulement quelle fonction ! Pour vous faire une idée, mes connaissances en javascript égalent celles de mon chat... qui est décédé. Voilà voilà, j'espère que aurez la sympathie de jeter un coup d'œil sur ce topic, Merci !
Modifié par xXjujo002Xx (14 Mar 2012 - 17:36)
Salut

Tu crées tes deux liens suivant et précédent comme souhaité au niveau de ton html et tu spécifies les bonnes sélecteurs pour les identifier aux attributs next, et prev dans l'initialisation de la diapo comme expliqué dans la doc du plugin: http://jquery.malsup.com/cycle/int2.html. Toute fois je dois te mentionner que ce que tu as fait ne marche pas que sur Safari, je crois que c'est dû au type d'images auquel tu fait recours.

Bonne courage
Nickel ! merci, beaucoup, j'avais remarqué le problème effectivement en testant mon site avec d'autres navigateurs, je vais tâcher de passer mes images en png, elles sont actuellement en tiff. --> C'est bon, elles sont en png !

Merci encore !!
Modifié par xXjujo002Xx (14 Mar 2012 - 22:36)