11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Bonjour,
j'utilise une lightbox pour afficher du texte ou des images sur une page html qui comporte une video youtube.

Lorsque je clique sur une image ou un lien, la lightbox s'ouvre, mais la video youtube s'affiche devant la lightbox.

Je ne trouve pas de solution, j'ai essayé le z-index, le wmode transparant, mais il ne s'agit pas d'un object flash, mais d'une iframe youtube.

Qqun aurait-il une solution svp ???

Merci beaucoup. Smiley smile
Salut,

si tu veux un coup de main il nous faudrait au minimum savoir quelle lightbox tu utilises Smiley smile
Une portion du code en question ou un lien à suivre pourrait être pas mal aussi.
Le lecteur youtube est en flash du coup il est toujours au premier plan.
A ma connaissance, tu ne peux changer cela.

Olivier.

<div class="video">
<iframe width="400" height="225" style=" position:relative; z-index:1;" src="http://www.youtube.com/embed/Ho9XFpe9a1E" wmode="transparent" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
</div>

<div class="textealan">
<a class="fancybox" href="#inline1" title="Lorem ipsum dolor sit amet">texte texte texte</a>
</div>

voici la partie de mon code html et il s'agit de la fancybox
Salut,

Je te laisses suivre le lien et aller à la section "4. Create a link element (<a href>)" à "Iframe"
http://fancybox.net/howto

Je penses que tu as mal fait ton lien.
Tiens-moi au courant.

Au passage il est tout à fait possible d'afficher une video Youtube avec fancybox et de gérer les plans de l'object.
Merci, mais je ne souhaite pas afficher une video avec la fancybox, mais du texte ou des images.
Le probleme est que la video qui se trouve sur ma page html, reste positionnée au dessus de la lightbox quand je l'ouvre - voir image en piece jointe. upload/41963-Capture.JPG
.video
{
margin-left:10px;
margin-top:5px;
border:solid 5px;
color:#d60dd0;
width:400px;
height:225px;
}

voici le css pour l'iframe qui contient ma video youtube
Oui j'ai essayé cette propriété, j'ai lu qu'il fallait mettre un z-index plus faible sur mon iframe et un z-index plus elevé sur la div qui affiche de ma lightbox. Mais ca n'a rien changé.
Tu as hébergé ton site quelque part pour qu'on puisse jeter un oeil ? Smiley smile
J'ai déjà eu ce soucis mais je ne me rappelle pas comment je l'ai résolu.
je t'envoie le lien en privé pcq c'est pour le boulot. mais j'ai contourné le probleme en positionnant la lightbox sur le coté pour qu'elle n'apparaisse pas devant la video mais bon si tu as la solution c'est toujours bon à savoir.

Merci pour ton aide en tt cas Smiley smile
Modérateur
a écrit :
Le lecteur youtube est en flash du coup il est toujours au premier plan.
A ma connaissance, tu ne peux changer cela.

Pas vraiment. Cela dépends du wmode passé au flash. Le problème est qu'en embeddant le flash avec une iframe, on ne peut changer ce paramètre.
Pages :