11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, je charge mes pages en Ajax dans une div content et j'ai un soucis, une fois la page chargée on peut voir que la div content passe au dessus de mon footer, qui lui ne bouge pas d'un poil !

comment dire a ma div content de prendre la taille de la page chargée en ajax pour que content+footer réagissent normalement ?? (pour que content pousse footer vers le bas...)

merci.
Modérateur
Bonjour, regarde du côté des css, ce ne peut venir que de là. (l'ajax a fait son job, il ne peut pas être responsable). Un positionnement absolu, un float non terminé? utilises firebug ou un équivalent pour trouver ta réponse.
Je viens de vérifier, tous mes float sont corrects, aucune position dans le css, je suis pas tout seul à avoir ce soucis, en gros si je met ma div content en height:auto; le footer est coller au header (comme si il n'y avait pas de contenu alors que ma page est chargé dans ma div >_<)
Modérateur
C'est bien un problème de flottant. Un clear: both sur ton footer résoud le problème. Un clearfix ou solution similaire irait aussi très bien.