Bonjour !
Je viens de me plonger pour la première fois dans la joie de l'autocomplete de l'ui Jquery
Après avoir essayé plusieurs façons de faire, je ne vois pas comment je peux faire !
Mon but est simplement d'instancier le tableau des données pour l'autocomplete avec un ajax récupérant le nom de mes sociétés.
Voici ce que j'essaye pour l'instant (qui ne fonctionne pas ) :
Mais je crois que je ne fais pas les choses dans le bon sens >< C'est à dire que le return, du fait que l'ajax est asynchrone, veut s'effectuer avant que la requête ajax n'ai créé le tableau qu'il doit renvoyer ... Mais je ne peux pas non plus mettre le return à la fin de mon success, ça ne fonctionne pas !
Merci d'avance !
Modifié par Seyu (20 Feb 2012 - 17:22)
Je viens de me plonger pour la première fois dans la joie de l'autocomplete de l'ui Jquery

Après avoir essayé plusieurs façons de faire, je ne vois pas comment je peux faire !
Mon but est simplement d'instancier le tableau des données pour l'autocomplete avec un ajax récupérant le nom de mes sociétés.
Voici ce que j'essaye pour l'instant (qui ne fonctionne pas ) :
function GetSociete ()
{
var availableTags = new Array();
$.ajax({
type: 'POST',
url: 'scripts_php/recup_societe.php',
dataType: 'json',
success:
function (json)
{
for (j=0; j<json.length; j++)
{
availableTags[j] = json[j];
}
}
});
return availableTags;
}
var availableTags = new Array();
availableTags = GetSociete();
console.log (availableTags);
$( "#nom_soc" ).autocomplete({
source: availableTags
});
Mais je crois que je ne fais pas les choses dans le bon sens >< C'est à dire que le return, du fait que l'ajax est asynchrone, veut s'effectuer avant que la requête ajax n'ai créé le tableau qu'il doit renvoyer ... Mais je ne peux pas non plus mettre le return à la fin de mon success, ça ne fonctionne pas !

Merci d'avance !

Modifié par Seyu (20 Feb 2012 - 17:22)