Salut je suis un gros blaireau de jquery.
J'aimerai accéder à un tag <detail>, parent d'un <button type=submit> sur lequel l'utilisateur vient de cliquer
Avec jquery j'aimerai masquer entièrement le contenu de la balise <detail> englobant le bouton submit. Mais attention il y a plusieurs balises <detail>et <button> par page car on affiche une liste d'items. Actuellement je suis tellement nul que j'arrive uniquement à masquer TOUTES les balises <detail> de la page !!! alors que je veux en masquer UNE SEULE, celle qui contient le <button> qui a été submité.
Voilà le template html :
Un méga-merci à tous
Modifié par raf59 (13 Feb 2012 - 13:26)
J'aimerai accéder à un tag <detail>, parent d'un <button type=submit> sur lequel l'utilisateur vient de cliquer
Avec jquery j'aimerai masquer entièrement le contenu de la balise <detail> englobant le bouton submit. Mais attention il y a plusieurs balises <detail>et <button> par page car on affiche une liste d'items. Actuellement je suis tellement nul que j'arrive uniquement à masquer TOUTES les balises <detail> de la page !!! alors que je veux en masquer UNE SEULE, celle qui contient le <button> qui a été submité.
$(document).ready( function () {
$("button").click(function() {
$.ajax({
type: "POST",
url: "[[~[[++page_ajax]]]]",
data: "id="+$(this).attr("id")+"&ac=delMsg",
success : OnSuccess
});
return false;
});
});
function OnSuccess(result){
$("output").html(result+'<br />'); // <- cette ligne fonctionne
$("details").html(result); // <- cette ligne NE FONCTIONNE PAS comme elle devrait (tous les tags <detail> de ma page sont affectés et non seulement le parent du <button> qu'on a submit ) !
}
Voilà le template html :
<details id="details[[+mail.id]]"> // <- le contenu entier de cette balise <detail> (et uniquement celle-ci) devrait jarter
<summary>[[+mail.date_sent]] - [[+mail.subject]]</summary>
<p>[[+mail.message]]
<form id="form[[+mail.id]]" action="#">
<button type="submit" id="[[+mail.id]]">supprimer message</button> // <- l'utilisateur clique ici
</form>
</p>
</details>
Un méga-merci à tous
Modifié par raf59 (13 Feb 2012 - 13:26)