Bonjour, j'ai integré sur la page d'accueil d'un site la fonction PageSlide (disponible ici -> http://srobbin.com/blog/jquery-pageslide/) qui est apellée lors d'un clic sur un bouton et j'ai un formulaire de connexion connexion.html de cette forme:
Ce formulaire renvoie vers login.php qui est de la forme suivante :
Ce code marche très bien mais dès que je veux mettre le formulaire dans le bloc qui apparait avec PageSlide, plus aucune action ne se produit sur le bouton Connexion.
J'aimerais comprendre ce que fait vraiment la fonction PageSlide, est ce qu'elle m'affiche une div caché ou réelement toute ma page connexion.html?
Merci de vos réponses.
<form action="login.php" method="POST">
<input name="Nom" type="text" value="Nom :" onfocus="if(this.value=='Nom :')this.value='';" onblur= "if(this.value=='')this.value='Nom :';"/>
<input name="Prenom" type="text" value="Prenom :" onfocus="if(this.value=='Prenom :')this.value='';" onblur= "if(this.value=='')this.value='Prenom :';"/>
<input type="submit" value="Connexion"/>
</form>
Ce formulaire renvoie vers login.php qui est de la forme suivante :
<?php
$prenom = $_POST['Prenom'];
$nom = $_POST['Nom'];
print("<center>Bonjour $prenom $nom, vous êtes maintenant connecté</center>");
?>
Ce code marche très bien mais dès que je veux mettre le formulaire dans le bloc qui apparait avec PageSlide, plus aucune action ne se produit sur le bouton Connexion.
J'aimerais comprendre ce que fait vraiment la fonction PageSlide, est ce qu'elle m'affiche une div caché ou réelement toute ma page connexion.html?
Merci de vos réponses.