Bonjour a tous,
Petit soucis avec IE, je ne parviens pas a rendre le code valide sous IE !
Bon, c'est du code tout simple, seulement this.parentNode.id n'est pas accepté tel quel dans IE a priori (je précise IE8).
J'ai un peu regarde par google, j'ai trouvé des commentaires indiquant que cela ne peut fonctionner que dans certain cas ... et d'autre exemple avec "node.parent ..." mais pas moyen d'avoir un code fonctionnel avec du bricolage ^^
D'avance merci de ne pas proposer l'utilisation de navigateur alternatif ou de version récente. Je suis en contexte professionnel verrouillé.
Petit soucis avec IE, je ne parviens pas a rendre le code valide sous IE !
<script language="javascript" type="application/javascript">
function Navigation(menuid)
{
var submenu = document.getElementById('sub'+menuid);
var statemenu = submenu.style.display;
if(statemenu == 'none')
{
submenu.style.display = 'block';
return true;
}
if(statemenu == 'block')
{
submenu.style.display = 'none';
return true;
}
}
</script>
<div id="menu1" class="nav-menu">
<div id="lien1" class="nav-lien" onclick="Navigation([#red]this.parentNode.id[/#]);">Lien 1</div>
<div id="submenu1" class="nav-submenu" style="display:none;" onmouseout="Navigation(this.parentNode.id);">
<div style="height:20px;">Sub Lien 1</div>
<div style="height:20px;">Sub Lien 2</div>
<div style="height:20px;">Sub Lien 3</div>
<div style="height:20px;">Sub Lien 4</div>
</div>
</div>
Bon, c'est du code tout simple, seulement this.parentNode.id n'est pas accepté tel quel dans IE a priori (je précise IE8).
J'ai un peu regarde par google, j'ai trouvé des commentaires indiquant que cela ne peut fonctionner que dans certain cas ... et d'autre exemple avec "node.parent ..." mais pas moyen d'avoir un code fonctionnel avec du bricolage ^^
D'avance merci de ne pas proposer l'utilisation de navigateur alternatif ou de version récente. Je suis en contexte professionnel verrouillé.