Bonjour à tous ^_^
Alors voilà, en vue d'envoyer de les envoyer par la suite via un ajax sur une page php, je veux récupérer des informations sur ma page et les stocker dans un tableau.
Voici mon bout de code (le commentaires sont des test réalisés avant, qui fonctionnent (donc pas de problème niveau récupération des données))
Mais voilà lorsque j'essaye de cliquer sur le bouton, et donc d'afficher le dernier alert avec la première ligne du tableau TabDroit[1], il me dit comme erreur que :
Le problème viendrait donc de lorsque je veux remplir le tableau. Je ne comprends pas pourquoi il serait undefined alors que je suis justement entrain de le "define"
Si quelqu'un a une idée
Merci à tous !
Modifié par Seyu (31 Jan 2012 - 12:27)
Alors voilà, en vue d'envoyer de les envoyer par la suite via un ajax sur une page php, je veux récupérer des informations sur ma page et les stocker dans un tableau.
Voici mon bout de code (le commentaires sont des test réalisés avant, qui fonctionnent (donc pas de problème niveau récupération des données))
$('.modifier').click(function()
{
var TabDroit = new Array();
var j = 1;
$('.liste_categories tr').each(function()
{
TabDroit[j]['id_fonction'] = $(this).attr('id');
TabDroit[j]['lvl_droit'] = ($(this).find('option:selected').val())-1;
// alert ( $(this).attr('id') );
// alert ( ($(this).find('option:selected').val())-1 );
j++;
});
//$(this).find(':first').val()
alert ('id fonction : ' + TabDroit[1]['id_fonction'] + ', lvl droit :' + TabDroit[1]['lvl_droit']);
});
Mais voilà lorsque j'essaye de cliquer sur le bouton, et donc d'afficher le dernier alert avec la première ligne du tableau TabDroit[1], il me dit comme erreur que :
a écrit :
TabDroit[j] is undefined
TabDroit[j]['id_fonction'] = $(this).attr('id');
Le problème viendrait donc de lorsque je veux remplir le tableau. Je ne comprends pas pourquoi il serait undefined alors que je suis justement entrain de le "define"

Si quelqu'un a une idée

Merci à tous !
Modifié par Seyu (31 Jan 2012 - 12:27)