Bonjour
je cherche depuis plus de 10 jours quelque chose qui vous paraitra peut-être enfantin.
Grâce à une boucle while, je liste des petits textes ainsi qu'un bouton qui permet grâce à un traitement php (page séparée), d'incrémenter un compteur (nombre de personnes qui sont d'accord avec le conseil donné).
Si le formulaire de traitement marche bien, j'aurais voulu lorsque le bouton a été cliqué que son texte (value) change.
j'ai donc pensé à un onclick. Sauf que la nouvelle valeur apparait quelques mili secondes et disparait. Si j'ajoute un return false, là la nouvelle valeur reste à l'écran, mais bien sûr, mon formulaire n'est plus envoyée et ma base de données n'est plus incrémentée.
j'ai cherché à mettre directement le this.value dans la page (celle ou se trouve la boucle) et mettre ce this.value en session dans le page de traitement php (en pensant qu'il s'agissait d'un problème de réactualisation), le résultat est le même.
Je n'y connais vraiment rien en javascript, j'ai cherché en php, je n'ai trouvé aucune solution.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Voici les codes
à l'intérieur de la boucle :
Le code de traitement php
Merci
Modifié par nomieandme (17 Jan 2012 - 14:51)
je cherche depuis plus de 10 jours quelque chose qui vous paraitra peut-être enfantin.
Grâce à une boucle while, je liste des petits textes ainsi qu'un bouton qui permet grâce à un traitement php (page séparée), d'incrémenter un compteur (nombre de personnes qui sont d'accord avec le conseil donné).
Si le formulaire de traitement marche bien, j'aurais voulu lorsque le bouton a été cliqué que son texte (value) change.
j'ai donc pensé à un onclick. Sauf que la nouvelle valeur apparait quelques mili secondes et disparait. Si j'ajoute un return false, là la nouvelle valeur reste à l'écran, mais bien sûr, mon formulaire n'est plus envoyée et ma base de données n'est plus incrémentée.