11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application avec navigation en Ajax.

La navigation fonctionne très bien entre les différentes pages.

Mais les pages contenant du javascript ( upload en ajax par exemple ) ne fonctionne pas, les scripts ne s’exécutent pas !

J’ai trouvé une piste avec jQuery.getScript() , mais je n’arrive pas a l’intégrer correctement.

Y a-t-il une solution !?

En attendant, je continue mes recherches... et post ce que je trouve !

+
OK donc c’est bien live()

...mais uniquement pour les actions liées à un click

Comment exécuter du .css() ou des fonctions de tout type ( exemple ".upload()" ) sans l intégrer dans un button !?
tu charges en ajax de cette manière :

$.ajax({
  url: 'machin',
  success: function() {

// ici tu places une fonction qui analyse le code qui vient d'être ajouté    

}
});

exemple, tu as un truc en .css() dans ton code habituellement.
Au lieu de l'analyser directement au début, tu le places dans une fonction.

genre

$.fn.modifCss = function() { 
  $(this).find('.texteRouge').css({'color':'red'}); 
};

et lors de ton chargement de page initial, tu fais $(body).modifCss(); pour mettre tous les .texteRouge en rouge qui se trouve sur ta page.

Et lors de ton ajax, tu fais $('#elementOuTuAsAjoutéLeContenuAjax').modifCss(); et ça appliquera également ton JS au contenu ajouté (et tout autre action évidemment).
YannickArmspach a écrit :
Comment exécuter du .css() ou des fonctions de tout type ( exemple ".upload()" ) sans l intégrer dans un button !?

Tu peux l'exécuter sur tout pleins d'évènements autres que le click sur un bouton : http://jquery.developpeur-web2.com/documentation/evenements.php

Par exemple
 $('.tonObjet').hover(function()
                                           {
                                                  $('.tonObjet).css(color : 'red');
                                            });

Modifié par Seyu (13 Jan 2012 - 10:36)