11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Désolél!! c ma faute j'ai pas préciser, si je savais le faire je vais pas écrire une demande ,je suis pas trop doué en javascript/jquery donc un peut d'aide seraient vraiment appréciable!!!
et Merci; Smiley cligne
Tu devrais mieux exposer tes besoins:

effet de scroll,
responsive ?
scroll auto ?
Et quel est ton niveau ? Tu ne sais rien de rien en JS/jQuery ou tu as une petite base ?
je ferais c'est pas forcément la meilleur idée je n'ai jamais été confronté à ce problème :

Faire une div avec un id du type box_0 par 4 rangés de photo (c'est un exemple).
Un bouton suivant.
Un bouton précédant.
quand tu cliques sur suivant tu récupères l'id de la div afficher et tu fais +1 sauf si tu es sur la dernière dans ce cas tu affiches box_MIN
quand tu cliques sur précédant tu récupères l'id de la div afficher et tu fais -1 sauf si tu es sur la première dans ce cas tu affiches box_MAX
pour l'auto-scroll tu fais avec un setIntervall et pour l'effet tu tapes sur google "effet jquery transition".

Commence par commencer avant de demander, ne t'attends pas à ce que des gens travaillent gratuitement pour toi. On veut bien aider mais faudrait pas pousser mamie dans les orties hein ^^.
Modifié par Su4p (06 Jan 2012 - 18:20)