Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être concis. J'ai un code qui me permet de savoir si l'utilisateur a activer ou non le javascript côté navigateur .
Sur une page web simple (echo d'un bonjour) , la fonction s'execute correctement
si le javascript est activé ou non. Par contre si je fais en php un session_start et que je désactive le javascript, je me retrouve sous firefox et IE avec une page blanche ?
Si qq à une idée ?
Par avance merci.
Modifié par killgunblood (06 Jan 2012 - 07:35)
Je vais essayer d'être concis. J'ai un code qui me permet de savoir si l'utilisateur a activer ou non le javascript côté navigateur .
<div id="divJavascriptSupport" class="divJavascriptSupport">
Votre navigateur ne supporte pas Javascript. L'application peut ne pas fonctionner correctement. Contacter votre administrateur.
<br />
Cliquez <a href='../menu/connexion.php' style='color : #fff;font-size:20px;'>ici</a> pour revenir à la page de connexion.
</div>
<script type="text/javascript">
testJavascript();
function testJavascript() {
document.getElementById('divJavascriptSupport').style.display = 'none';
}
</script>
Sur une page web simple (echo d'un bonjour) , la fonction s'execute correctement
si le javascript est activé ou non. Par contre si je fais en php un session_start et que je désactive le javascript, je me retrouve sous firefox et IE avec une page blanche ?
Si qq à une idée ?
Par avance merci.
Modifié par killgunblood (06 Jan 2012 - 07:35)