Bonjour,
Je viens de chercher dd_belatedpng.js dans le forum et ca ne retourne aucun résultat.
Curieux..
Donc voici :
Pas moyen de faire fonctionner ce script de support png IE6.
Je constate qu'il agit, car insère des css ds le html comme il est prévu pour, mais on a toujours une erreur js
( dd_belatedpng est indéfini à la ligne où se trouve la balise img qui, justement, contient le 1er png de la page ).
Ce png apparait bien sûr, avec un gros pavé gris.
Le script est chargé en fin de html par yepnope et j'ai aussi tenté de le mettre dans un jQuery .ready(function() sans la moindre différence.
Les pages utilisent boilerplate (modernizr et tout ca).
ps: je n'ai jamais vu ce script fonctionner pour moi
Merci
Je viens de chercher dd_belatedpng.js dans le forum et ca ne retourne aucun résultat.
Curieux..
Donc voici :
Pas moyen de faire fonctionner ce script de support png IE6.
Je constate qu'il agit, car insère des css ds le html comme il est prévu pour, mais on a toujours une erreur js
( dd_belatedpng est indéfini à la ligne où se trouve la balise img qui, justement, contient le 1er png de la page ).
Ce png apparait bien sûr, avec un gros pavé gris.
Le script est chargé en fin de html par yepnope et j'ai aussi tenté de le mettre dans un jQuery .ready(function() sans la moindre différence.
Les pages utilisent boilerplate (modernizr et tout ca).
ps: je n'ai jamais vu ce script fonctionner pour moi
Merci
<!--[if lt IE 7 ]>
<script>yepnope('[[++base_url]]assets/templates/templates/main/js/libs/dd_belatedpng.js');</script>
<script>
jQuery(document).ready(function(){
DD_belatedPNG.fix('img, .png_bg');
});</script>
<![endif]-->