11548 sujets
Salut,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu veux faire…
S'il s'agit bien d'un menu horizontal doublé d'un sous menu lui aussi horizontal (et aligné à gauche), il y a un exemple dans la doc de SuperFish (voir l'onglet «nav-bar style»).
Sinon, il faudra préciser un peu ta question
Modifié par audrasjb (21 Dec 2011 - 17:41)
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu veux faire…
S'il s'agit bien d'un menu horizontal doublé d'un sous menu lui aussi horizontal (et aligné à gauche), il y a un exemple dans la doc de SuperFish (voir l'onglet «nav-bar style»).
Sinon, il faudra préciser un peu ta question

Modifié par audrasjb (21 Dec 2011 - 17:41)
C'est très simple, dans l'exemple que tu as donné, prend le 3ème onglet.
imagine que les sous menu ont une taille de 860 px (soit celle d site), pour prendre toute la page du site de gaucheà droite)
le premier onglet est parfait, les sous menu prendront bien la taille du site de 860px
mais le troisième onglet, aura aussi 860 px de largeur donc la taille du sous menu dépassera la marge de droite du site,
par contre si au niveau du troisième, on pouvait faire démarrer les sous menu sur la gauche, donc au niveau du premier onglet, alors le problème serait résolu.
Actuellement
sm =sous menu
onglet1------onglet2----onglet3
sm1---------sm2--------sm3
Après
passage sur onglet 1
onglet1------onglet2-----onglet3
sm1
passage sur onglet 2
onglet1------onglet2-----onglet3*
sm2
passage sur onglet 3
sm3
regarde ce site : http://www.i-cre8.com/blog/tutorials/jquery/superfish-mega-menu/index.php, il réalise un mega dropdown avec superfish que j'ai utilisé.
imagine les sous menu en 860 px de largeur
merci
Modifié par oitsuki (21 Dec 2011 - 18:20)
imagine que les sous menu ont une taille de 860 px (soit celle d site), pour prendre toute la page du site de gaucheà droite)
le premier onglet est parfait, les sous menu prendront bien la taille du site de 860px
mais le troisième onglet, aura aussi 860 px de largeur donc la taille du sous menu dépassera la marge de droite du site,
par contre si au niveau du troisième, on pouvait faire démarrer les sous menu sur la gauche, donc au niveau du premier onglet, alors le problème serait résolu.
Actuellement
sm =sous menu
onglet1------onglet2----onglet3
sm1---------sm2--------sm3
Après
passage sur onglet 1
sm1
passage sur onglet 2
onglet1------onglet2-----onglet3*
sm2
passage sur onglet 3
sm3
regarde ce site : http://www.i-cre8.com/blog/tutorials/jquery/superfish-mega-menu/index.php, il réalise un mega dropdown avec superfish que j'ai utilisé.
imagine les sous menu en 860 px de largeur
merci
Modifié par oitsuki (21 Dec 2011 - 18:20)