11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Sur mon site, j'utilise le script superfish pour ma barre de menu. Je n'ais pas encore réussi à le faire fonctionné comme il faut. Cependant il s'emblerait que j'ais un bug sous iE8. Lorsque je passe la souris dans les sous-menu, le text disparait. Il faut cliquer pour que le text réapparaisse!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de bug?
Salut,

Bizarre le script est prévu pour IE6,
tu as un lien vers ton souci ? (désactive-le si tu ne veux pas que ce topic soit référencé sur Google via Alsacréations)
Salut,

Je viens de tester sur IE8, j'ai pas ce souci.
EDIT: Ah si mais il faut balader la souris longtemps avant de l'avoir.
Essaie de remettre un delay pour voir:

pathLevels	: 2,
		delay		: [#red]300[/#],

Sinon, tu as cherché à modifier le hoverintent.js?
Remets à l'initial pour voir:

interval: 10[#red]0[/#],

Modifié par jmlapam (20 Dec 2011 - 19:46)
Je n'ai pas le savoir suffisant en javascript pour modifier le script de base si cela vient de lui, j'apprends depuis 2 semaines, néanmoins j'appliquerais la technique du reboot: dans l'impasse, remets le script importé à l'état initial et vois si cela bugue toujours.

Résultats des courses: si cela continue à buguer tu n'as qu'à changer de script ou accepter. Sinon c'est que tu as opéré des changements sans savoir ce que tu faisais.

Essaie, sauvegarde ta version actuelle, et remets la version de départ.
Vois ce que cela donne ou alors attends un avis expert. Smiley cligne
Modifié par jmlapam (20 Dec 2011 - 20:54)
Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoique ce soit dans les script originaux. Cela dit je vais quand même retourner les chercher juste au cas.

Je n'ais jamais réussi à faire fonctionner le script comme il devrait, moi et l'anglais c'est 2... je doit lire longtemps avant de comprendre.

Et je ne connait pas d’équivalent, à ma connaissance c'est le meilleur.
Merci pour les "Cue".
Bon là j'ai reloader le script d'origine, et je pense avoir trouvé la source de mon problème. Je pense que c'est dù à la façon que j'avais changé les flèches pour indiquer les sous-menu. La ça marche, mais qu'à moitié.

Et le problème de "disparition" sous iE8 est moins pire qu'avant.