Je m'explique: pour les besoins d'une interface j'utilise des messages qui s'ouvrent dans une div générée en DOM. Je crée aussi simultanément une div overlay sur le principe des lightbox pour empêcher l'accès à l'ensemble des liens de la page.
Pour générer cette div je fais:
Puis je lui applique ces styles css:
Ma div overlay recouvre bien la totalité de la fenêtre du navigateur sauf dans le cas ou il y a un ascenseur sur la page. Dans ce cas le contenu accessible en scrollant n'est pas recouvert par ma div overlay.
Comment faire pour que ma div prenne la hauteur de la totalité de la page, scroll y-compris?
Suis-je obligé par exemple de récupérer en js la hauteur de la totalité du contenu de la page pour ensuite l'appliquer à ma div?
Merci pour vos retours.
Pour générer cette div je fais:
document.body.appendChild(maDivOverlay);
Puis je lui applique ces styles css:
position: absolute;
top: 0;
width: 100%;
height: 100%;
background-color: #000000;
opacity: 0.4;
Ma div overlay recouvre bien la totalité de la fenêtre du navigateur sauf dans le cas ou il y a un ascenseur sur la page. Dans ce cas le contenu accessible en scrollant n'est pas recouvert par ma div overlay.
Comment faire pour que ma div prenne la hauteur de la totalité de la page, scroll y-compris?
Suis-je obligé par exemple de récupérer en js la hauteur de la totalité du contenu de la page pour ensuite l'appliquer à ma div?
Merci pour vos retours.