11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de post concernant ma question.
Je fais appel à vos connaissances pour me débloquer d'un problème, novice en la matière je ne trouves malheureusement pas la solution toute seule.

Je dois installer une carte de France sur laquelle des points montreront de nouveaux sites bien-être créés.
J'ai donc téléchargé le jQuery map France suivant sur ce blog : http://www.mathieu-piot.net/sources/FranceMapsQtips/demo/france_city_map.html

Après son installation, tout fonctionne l'info bulle apparaît bien quand la souris est positionnée sur le point...
Seul problème, il m'est impossible de mettre une image comme background à cette info bulle comme sur la maquette.
Ses styles semblent être compris dans le fichier jquery.qtip-1.0.0-rc3.min.js , et ne prennent en compte que les références de couleurs ex :
light:{border:{width:3,radius:4,color:"#3a440e"} (5ème ligne en partant de la fin)

Si je supprimes ou remplaces cet attribut color:"#3a440e" la bulle disparaît. Smiley decu

Je ne comprend pas comment changer ça ! Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci beaucoup upload/36528-info-bulle.jpg