11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, j'ai créé une page html qui contient un slideshow en javascript/jquery.
En local cela fonctionne très bien, sur mon site perso via serveur ftp cela fonctionne aussi très bien. Le problème arrive lorsque j'implante le code dans un système e-commerce, ou blog, par exemple, vp-asp, blogger, oxtatis...
Ma page s'affiche mais mon code javascript n'est pas pris en compte et mon slideshow n'est donc pas fonctionnel.
A quoi cela est du ? j'ai cherché sur vp-asp s'il fallait activer une option mais je n'ai rien trouvé.
qqun aurait-il la solution svp ?

Merci
Hello.

Le chemin vers tes fichiers JS est correct? Vérifie que tes JS sont biens chargés. Si oui, sans une page en ligne ça va être difficile de t'aider.
Bonjour, merci pour votre réponse,

oui mes fichiers sont bien chargés, les liens sont correct. J'ai l'impression que c'est le systeme de cms qui ne lit pas le javascript pcq lorsque la page est mise ailleurs cela fonctionne bien. Je n'ai pas le code de ma page sous la main et elle n'est plus en ligne, des que possible je posterai tout ca ici.

Merci encore pour votre réponse.
besss a écrit :
J'ai l'impression que c'est le systeme de cms qui ne lit pas le javascript

Ah ça c'est normal, c'est le navigateur qui est censé lire le JavaScript hein. Aucun rapport. Smiley smile