11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un script permettant de faire apparaitre puis disparaitre des mots clef de façon aléatoire avec un effet de fondu. Je ne cherche pas à ce que les mots soient remplacé par un autre, mais qu'ils gardent leurs même positions, juste qu'ils apparaissent et disparaissent de manière aléatoire. J'ai essayé de voir du côté flash, dhtml ou jquery mais je n'ai rien trouvé. Et je suis trop nul pour créer le script moi-même

Merci de votre aide
Hello.
goldentip a écrit :
Et je suis trop nul pour créer le script moi-même
30s avant de taper ma première ligne de JS, je n'avais jamais fait de JS de ma vie.

Donc 2 solutions : apprendre les bases du JS (et tu trouveras de l'aide ici), ou payer un pro pour te faire le dev.
Content de savoir que chez toi la programmation est inné, mais ça ne m'aide pas ...

Je demande pas à ce qu'on me fasse tout le script, juste à m'aiguiller car j'ai beau chercher ds google en fr et en et je trouve rien.
goldentip a écrit :
Content de savoir que chez toi la programmation est inné
Je ne faisais que souligner que pleurer sur soi en se traitant de nul n'est pas des plus constructifs, mais passons...

Pour revenir à ton problème, un début de piste vite fait : récupérer le contenu textuel, wrapper chaque mot dans un span, faire un random et animer la couleur de texte du span correspondant lui pour donner celle du background.