Bonjour à tous,
Je cherche à remplir les champs de formulaire d'un iframe - la page "appelée" n'est pas sur mon domaine - à l'aide d'un petit Jscript.
Le bout de code que j'utilise qui marche pour des tests en local avec des pages locales, et qui provient d'alsacreation ! se révèle foireux pour cette url:
http://notes.clg-peiresc.ac-nice.fr:8036/professeur.html
Avec firebug on va dire, j'obtiens les noms, les id des input que je veux modifier mais rien n'y fait....
Le formulaire de cette page est généré en jscript il me semble et du coup tout est trouble pour moi ...
Mes compétences en jscript sont beaucoup trop faibles pour que je puisse me passer d'un coup de pouce !!
Vous l'aurez compris, une caisse de champagne pour qui saura m'éclairer !!
Merci de votre attention
Je cherche à remplir les champs de formulaire d'un iframe - la page "appelée" n'est pas sur mon domaine - à l'aide d'un petit Jscript.
Le bout de code que j'utilise qui marche pour des tests en local avec des pages locales, et qui provient d'alsacreation ! se révèle foireux pour cette url:
http://notes.clg-peiresc.ac-nice.fr:8036/professeur.html
Avec firebug on va dire, j'obtiens les noms, les id des input que je veux modifier mais rien n'y fait....
Le formulaire de cette page est généré en jscript il me semble et du coup tout est trouble pour moi ...
Mes compétences en jscript sont beaucoup trop faibles pour que je puisse me passer d'un coup de pouce !!
Vous l'aurez compris, une caisse de champagne pour qui saura m'éclairer !!
----------------------------------------------------------------
Exemple du code que j'utilise:
--- page appelée -aaaa.html----
<html>
<head>
<title>Titre</title>
</head>
<body>
<input type="text" id="toto" />
<textarea id="tata" rows="5" cols="55"></textarea>
</body>
</html>
--- page contenant l'iframe -bbbb.html---
<html>
<head>
<title> TITRE</title>
</head>
<body>
<iframe name="myIFrame" src="aaaa.html" width="50%" height="50%">Votre navigateur ne supporte pas les IFrames</iframe>
<input type="button" value="Valider" onClick="javascript:myIFrame.document.getElementById('toto').value='lalala';javascript:myIFrame.document.getElementById('tata').value='lalala';" />
</body>
</html>
Merci de votre attention