11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour,s'il vous plait une question importante : apres avoir rempli une div par par le contenu d'une page a l'aide d'une requette asynchrone avec jquery ajax j'ai remarque qu' en essayant d'afficher le code source de la page contenant cette div, que le code html n'a pas ete modifier concernant l'interieur de cette div Smiley rolleyes donc si on veux par exemple appliquer une requette asynchrone a ce contenu simule de cette div l'objet ne sera pas detecte? ou je me trompe? Smiley confuse ou y a t'il une facon de contourne ca votre reponse sera d'une grande utilite pour moi merci infiniment....
Administrateur
Si tu affiches le code source avec le menu classique "Voir la source" tu ne verras pas de changement car c'est le code chargé par le navigateur initialement.
Il faut le consulter plutôt avec une extension de développement (Outils de Chrome ou Firebug pour Firefox, Dragonfly pour Opera).
A partir du moment où le contenu est injecté, il devient disponible pour jQuery.
Administrateur
Bonjour,

il y a même des extensions pour Firebug http://getfirebug.com/wiki/index.php/Firebug_Extensions pour encore plus de détails (FireDiff je crois).
Et dans la Web Developer Toolbar, il y a Options / Voir le code source GÉNÉRÉ qui est un "instantané" du code source au moment où tu l'affiches. Pratique quand ça bouge sans arrêt.
Modifié par Felipe (28 Oct 2011 - 11:51)
d'accord et merci j'ai essaye ce matin dragon fly effectivement j'ai vu le code genere je vais essayer aussi ce que tu m 'as propose merci encore une fois... Smiley smile
dew a écrit :
Si tu affiches le code source avec le menu classique "Voir la source" tu ne verras pas de changement car c'est le code chargé par le navigateur initialement.
Il faut le consulter plutôt avec une extension de développement (Outils de Chrome ou Firebug pour Firefox, Dragonfly pour Opera).
A partir du moment où le contenu est injecté, il devient disponible pour jQuery.

merci dew grace a votre confirmation je suis reste penche sur le probleme jusqu'a sa resolution Smiley biggrin Smiley lol Smiley winner merci