Bonjour !
Je ne m'y connais pas beaucoup en JS, mais en fouinant sur Alsacréations, j'ai trouvé un code très intéressant pour mon site:
Ce code permet d'afficher un div en cachant les autres, et il marche très bien pour mon site web.
Malheureusement, ma non-connaissance en JS m'empêche de le comprendre et surtout, de l'améliorer !
J'ai créé un attribut id, #header_highlight, pour mettre une image en fond sur les titres d'articles :
Et voici mon code HTML :
Comment faire pour afficher ce fond uniquement sur le titre de l'article ouvert ?
Je pense qu'il faudrait supprimer l'id #header_highlight du 1er div et l'attribuer au deuxième, mais je ne sais pas comment faire.
Merci.
PS: j'espère avoir été claire
Modifié par damaewissub (20 Oct 2011 - 16:07)
Je ne m'y connais pas beaucoup en JS, mais en fouinant sur Alsacréations, j'ai trouvé un code très intéressant pour mon site:
$(function(){
var divs = $(".accordion_child");
divs.not("#box1").hide();
$("a").click(function(){
divs.filter(":visible").hide();
$($(this).attr("href")).show();
return false;
});
});
Ce code permet d'afficher un div en cachant les autres, et il marche très bien pour mon site web.
Malheureusement, ma non-connaissance en JS m'empêche de le comprendre et surtout, de l'améliorer !
J'ai créé un attribut id, #header_highlight, pour mettre une image en fond sur les titres d'articles :
#header_highlight{
background:url(images/item_bg_hover.jpg) top no-repeat;
}
Et voici mon code HTML :
<section id="accordian">
<article>
<header class="accordion_headings" id="header_highlight">
<a href="#box1" class="block"> </a>
</header>
<div id="box1" class="accordion_child">
<p>
</p>
<footer>
</footer>
</div>
</article>
<article>
<header class="accordion_headings">
<a href="#box2" class="block"></a>
</header>
<div id="box2" class="accordion_child">
<p>
</p>
<footer>
</footer>
</div>
</article>
</section>
Comment faire pour afficher ce fond uniquement sur le titre de l'article ouvert ?
Je pense qu'il faudrait supprimer l'id #header_highlight du 1er div et l'attribuer au deuxième, mais je ne sais pas comment faire.
Merci.
PS: j'espère avoir été claire

Modifié par damaewissub (20 Oct 2011 - 16:07)