11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Ben alors mon exemple précédent était bon (avec une légère adaptation au niveau css et code html), en plus ça fonctionne sans redirection.

Explication : le <article> à afficher dispose d'une class selected qui le rend visible alors que les autres sont envoyés en dehors de la page (si javascript est activé). Pareil pour la barre de navigation, le <li> a une class selected pour l'afficher avec un fond blanc au lieu de gris. Dans le code html il suffit de mettre la class "selected" sur l'élément voulu par défaut.
En fait moi sur ma page j'ai les ID qui s'affiche ou non à l'aide du css et de la pseudo class :target ça se fait plutôt bien, pas de js à ce niveau là, que du css, et pour le moment je tiens le coup Smiley lol je pense par contre que lors de la création de la lightbox en css je vais un peu plus m'arracher les cheveux, mais c'est ça qui est cool Smiley biggol
lol c'est le défi que je me suis lancé, je cherche pas à faire au mieux, je cherche à faire comme ça, résoudre les problème que je vais rencontrer et avoir un truc fonctionnel Smiley cligne
Pages :