11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

...............................................................
Modifié par Morkchouross (14 Oct 2016 - 09:04)
Hello,

Est-ce que tu peux nous montrer un exemple en ligne ?

Au pif, je mettrai le slideshow dans un parent en relative et le reste de ton contenu dans une autre div après en relative aussi.
Morkchouross a écrit :
mettre un diaporama en javascript via jquery (je n'y connais rien en javascript...)

J'aime la contradiction extrême de cette proposition.

Edit: bon, quelques précisions:
- Le premier qui a prétendu filer des scripts prêts à l'emploi et qui a incité des créateurs de sites web de tous niveaux (bidouilleurs, amateurs, pro pas super consciencieux) à faire du copier-coller, je lui mettrais bien une paire de baffes juste pour me défouler.
- Quand on utilise un script prêt à l'emploi, on ne cherche pas à modifier le script pour changer son comportement. Soit le comportement du script correspond à ce qu'on souhaite, soit on cherche un script différent hein. Copier et tenter de modifier pour adapter à ses besoins, quand on sait ce qu'on fait c'est déjà la misère, alors quand en plus on ne connait pas JavaScript... à éviter.
- La vocation de ce forum c'est quand même plutôt d'accompagner des gens qui cherchent à apprendre. Créer un message dans le salon JavaScript en disant «je n'y connais rien en JavaScript»... appellerait plutôt comme réponse: «apprends donc JavaScript». Smiley cligne
Modifié par fvsch (11 Oct 2011 - 16:35)
........................................................................
Modifié par Morkchouross (14 Oct 2016 - 09:05)