11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je veux intégrer un player video Html 5. ça fonctionne sur tous les navigateurs excepté IE9, qui bloque au chargement de la source en .mp4.

J'ai compressé la vidéo, pensant qu'il s'agissait d'un problème de poids (elle fait 33 Mo.), et là ça fonctionne, IE9 me la charge parfaitement. Après plusieurs tests , la vidéo charge bien si son poids est inférieur à 20 Mo, mais elle ne charge pas si elle fait plus que 20 Mo.

Mon .htacces est bien configuré avec les AddType, et Safari me charge bien la source en .mp4 .

Avez-vous déjà eu ce problème ? Y-a-til des solutions, ou quelque-chose que j'ai pu louper ?

Merci!
Modifié par AurelG (21 Sep 2012 - 11:25)
Voici 2 captures : L'onglet réseau dans la toolbar IE, et une capture de Charles.

Je ne sais pas si ce response code 206 est normal...

upload/40360-captureWin.png
upload/40360-capture-2.jpg
Bizarre en effet. On dirait que IE ferme la connexion avant la fin du téléchargement. Une petite recherche m'a fait tomber là-dessus, c'est peux-être lié à la façon dont ton serveur envoie les Etag, mais je ne suis pas assez calé en la matière pour être catégorique.

Si tu essaies de télécharger la vidéo directement (en faisant pointer un lien dessus), tu obtiens le même résultat?
En effet, je n'ai pas de "" If-Range: "StrongETAG" "" dans ma réponse.
Je vais continuer à enquêter..

En lien direct, la vidéo se charge (plugin quicktime dans le navigateur), et le serveur me l'envoie en une partie avec une réponse 200.