Oui tu peux savoir où en est la lecture. Avec dewGetPos (). En lecture seule (GET).
Tu pourras aussi définir une position de lecture. Avec dewSetPos(). En écriture (SET).
En réalité la manipulation d'un DewProduct est sans fin. Via javascript et/ou PHP.
Et ce peut importe le DewProduct.
Il se peut que les noms de fonctions soient différents. Disons que j'y vais de mémoire.
De plus évidemment tu as un dewstop (), dewplay () et fonctionnelles.
La seule chose à voir est son côté inter-communicatif. Actionscript accepte quelques manipulations en dehors de lui-même, via javascript et qui touche directement le produit. Mais pas seulement le produit. Mais aussi son environnement. La zone HTML. SuperContainer by excellence.
Je préfère taire le sujet : sinon l'admin

. Pas gentil le Québecois
Plus loin que la permission de AS ? - Comme une invitation à l'écriture de scripts.
Le fait d'interférer entre deux technologies n'assume pas pour autant le scénario. Que celui-ci soit actionscript ou javascript. Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que deux technologies sont liées ensemble, et pourtant, libre d'expression.
Dans le cas d'un DewProduct, seule actionscript a autorité issus de lui-même.
Mais en dehors de lui (intégration de l'objet en HTML), prairies et plaines sont promises.
Dommage que Dewplayer & Sons soit si simple. Moi j'ai des expériences avec le Dewplayer que tu ne peux pas imaginer. Tant en AS3 qu'en javascript. Nous les Flasheur's, ont pensent plus en terme de « actionscript vis à vis HTML », son container. Javascript n'est qu'un prétexte. C'est l'environnement HTML qui compte le plus, bref l'intégration d'une techno quelquonque.
D'ailleurs, j'aimerais donner un peu plus de temps en AS2 (scripts). Que j'ai toujours ignoré.
..
Modifié par zardoz (14 Sep 2011 - 21:09)