11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour

je developpe en local actuellement, j'utilise le flv player http://flv-player.net/

mais simplement sous ie9 le bougre ne lit rien..mais alors rien du tout

mon code (qui je le rappelle marche avec tout les autres ie, safari, chrome..)

<object type="application/x-shockwave-flash" data="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ;?>/film/player_flv_maxi.swf" width="550" height="314" >
	<param name="movie" value="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ;?>/film/player_flv_maxi.swf"/><param name="wmode" value="transparent" />
<param name="FlashVars" value="flv=<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ;?>/film/3.flv&amp;startimage=<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ;?>/film/65.jpg&amp;autoplay=1&amp;loop=0&amp;showplayer=autohide&amp;playercolor=cccccc&amp;buffermessage=chargement&amp;buttonovercolor=ffffff&amp;slidercolor1=cccccc&amp;slidercolor2=cccccc&amp;sliderovercolor=cccccc&amp;loadingcolor=cccccc&amp;showmouse=always&amp;showloading=never&amp;buttoncolor=000000;" />

</object>

et en fait le problème est simple:
dès que je charge le swf player depuis leur site...tout fonctionne avec ie9

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf" width="550" height="314" >http://flv-player.net/

je tourne avec joomla et j'ai essayé aussi de faire simplement un dossier medias ou autre à la racine, histoire d'avoir une url plus simple...que dalle!

et cela me le fait aussi avec d'autres site en ligne

si une âme charitable veut bien m'expliquer ce mystère.

merci
darius
je crois que j'avance...cela semble en fait venir du htaccess

partie qui pose soucis

# FILTER REQUEST METHODS
<IfModule mod_rewrite.c>
 RewriteCond %{REQUEST_METHOD} ^(HEAD|TRACE|DELETE|TRACK) [NC]
 RewriteRule ^(.*)$ - [F,L]
</IfModule>

si je trouve tout seul (j'en doute) je vois dis ce que c'était
darius
Modifié par dariusetmaya (18 Aug 2011 - 14:33)
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Darius. Mon lanceur vidéo html ainsi que le player sont hébergés sur le serveur d'une plateforme de formation et ma vidéo flv sur un serveur de streaming.
Tout se passe à merveille sous FF, en revanche sous IE, y a pas moyen !

Any idea ?

Baboune
le problème vient en fait du .htaccess
ci dessous ce qui pose soucis du moins pour moi

# FILTER REQUEST METHODS
<IfModule mod_rewrite.c>
 RewriteCond %{REQUEST_METHOD} ^(HEAD|TRACE|DELETE|TRACK) [NC]
 RewriteRule ^(.*)$ - [F,L]
</IfModule>

avec un site sous joomla du moins
en virant ces lignes cela fonctionne avec ie9 version 9.0.8112.16421
mais est ce bon de les virer?..je ne sais pas
Modifié par dariusetmaya (13 Oct 2011 - 20:42)
Bonjour,

- Penser à utiliser les outils pour développeur d'IE9 pour vérifier ce que donne le DOM dans IE9, vérifier s'il n'y a pas des problèmes d'accès à certaines ressources ou même des erreurs affichées dans la console.
- Vérifier les types MIME renvoyés pour les différents fichiers.
- Si besoin, utiliser un proxy HTTP tel que Charles pour vérifier si tout se passe bien du côté du trafic HTTP.