Bonjour à tous,
Voici mon problème. J'ai un lien "Ajouter" qui permet de faire un ajout en DB via JQuery quand on clique dessus. Je fais simplement un $.post() et cela se passe très bien.
Par contre une fois l'ajout effectué je change l'intitulé de ce lien par "Supprimer" et aussi la class car c'est cela qui me permet de détecter si je veux faire un ajout ou une suppression.
Le problème c'est que l'intitulé change bien, la class aussi mais quand je clique sur "Supprimer" l'action relative à la classe "supprimer" ne s'exécute pas mais c'est toujours l'action relative à la classe précédente ("ajouter").
Je ne sais pas si je suis clair mais en gros on dirait que JQuery ne détecte pas que la class de ce lien à changer et effectue toujours l'action relative à la class précédente.
Voici un peu de code pour éclaircir mes propos
Le lien de départ qui permet de faire l'ajout en DB :
Le code JQuery associe au clic de ce lien :
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Kevin
Modifié par kevin.DWM (10 Aug 2011 - 15:30)
Voici mon problème. J'ai un lien "Ajouter" qui permet de faire un ajout en DB via JQuery quand on clique dessus. Je fais simplement un $.post() et cela se passe très bien.
Par contre une fois l'ajout effectué je change l'intitulé de ce lien par "Supprimer" et aussi la class car c'est cela qui me permet de détecter si je veux faire un ajout ou une suppression.
Le problème c'est que l'intitulé change bien, la class aussi mais quand je clique sur "Supprimer" l'action relative à la classe "supprimer" ne s'exécute pas mais c'est toujours l'action relative à la classe précédente ("ajouter").
Je ne sais pas si je suis clair mais en gros on dirait que JQuery ne détecte pas que la class de ce lien à changer et effectue toujours l'action relative à la class précédente.
Voici un peu de code pour éclaircir mes propos
Le lien de départ qui permet de faire l'ajout en DB :
<a id="44" class="ajouter" href="#">Ajouter</a>
Le code JQuery associe au clic de ce lien :
$(".ajouter").click(function(event){
$.post("ajouter_submit.php",
{
id: $(this).attr("id")
},
function(data){
$("#"+data).text('Supprimer');
$("#"+data).addClass("supprimer").removeClass("ajouter");
}
);
event.preventDefault();
});
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Kevin
Modifié par kevin.DWM (10 Aug 2011 - 15:30)